Emplois
Postes disponibles

L'exigence de la qualité ne s'arrête pas aux produits que nous représentons dans nos magasins. Nous désirons également construire une relation durable avec nos collaborateurs-trices afin de servir de façon optimale notre clientèle et nos partenaires. Nous cultivons les valeurs essentielles à ce succès, à savoir: le respect, l'honnêteté, la confiance, la collaboration, et ceci dans un esprit de performance.

Genève

geneve
  • > Gestionnaire de l'offre - ACHAT

    Gestionnaire de l'offre - ACHAT

    Taux d'occupation : 100%
    Type de poste : Temporaire
    Lieu de travail : Administration
    Date de début : ASAP
    Description :

     

    Pour renforcer notre équipe du département Achat située à Carouge, nous recherchons un(e)

     Stagiaire - Gestionnaire de l'offre

    Votre tâche principale sera :

    analyser les données sur l‘assortiment proposé dans les magasins et sur le site du Bongénie

     

     

    Compétences requises :

     

    Formations et connaissances requises : 

    Ecole de commerce ou similaire :

    Haute école de gestion ou Ecole hôtelière, filière gestion

    • Vous aimez les chiffres et le produit proposé 
    • Vous êtes gestionnaire et analyste

     

    Connaissances linguistiques :

    ▪   Français et anglais

    ▪   Allemand un atout

     

    Stage de fin d‘étude (6 mois) avec possibilité d‘embauche à la fin

    ou

    Contrat en alternance : 2-3 jours par semaine en entreprise

     

     

    Si vous êtes intéressé(e) à rejoindre notre équipe et disponible rapidement, merci d’envoyer votre dossier de candidature complet avec CV, diplômes et photo à l’adresse suivante :

    BRUNSCHWIG & CIE S.A.

    Ressources Humaines 

    34, rue du Marché

    Case postale 3071

    1211 Genève 3

     

    Seuls les dossiers correspondant au profil recherché recevront une réponse.

    > Formulaire de candidature en ligne

  • > Webdesigner-Intégrateur

    Webdesigner-Intégrateur

    Taux d'occupation : 80%
    Type de poste : Fixe
    Lieu de travail : Administration
    Date de début : à convenir
    Description :

    Intégré au département studio de notre service E-commerce, vous mettez en œuvre et déclinez de façon créative tous les supports de communication numérique.

    Vos missions

    Tout en respectant notre charte graphique et visuelle, et à partir de brief de notre responsable de studio, vous participerez aux missions suivantes :

    ·       concevoir des propositions de design en fonction des supports de communication choisis et de notre positionnement

    ·       concevoir les bannières pour notre site web à partir de photoshoot ou non (home page / pages catégories…) et concevoir des formats dédiés au responsive design.

    ·       Réaliser les visuels à destinations de supports numériques divers : bannières, emailing, bandeau publicitaire...

    ·       Concevoir, intégrer et optimiser des templates en prenant en compte les contraintes suivantes :SEO, formats, poids des images, application de la charte graphique, plateforme e-commerce, responsive design…

    ·       Réaliser de la veille métier et concurrentielle sur le plan du design et du luxe

    Compétences requises :

    ·       A la fois créatif et technicien, vous êtes passionné par les évolutions du web et partagez au sein de l’équipe votre vision technique et artistique. Votre sensibilité graphique permettra de proposer des solutions orientées web.

    ·       Techniquement, vous maîtrisez l’HTML, CSS et Javascript (Jquery), Fireworks ou Photoshop, Indesign et Illustrator

    ·       Vous êtes soucieux de respecter les standards Web (Norme W3C, normes d’accessibilité, SEO, UX) et habitué à résoudre les problèmes de compatibilité entre navigateurs (Internet Explorer, Firefox, Chrome, Safari).

    ·       Vous disposez d’une excellente culture web

    ·       3-5 ans d’expérience dans un poste similaire.

    ·       Issu d’une formation en webdesign, graphisme, médiamatique

    ·       Bonne connaissance de la mode et du luxe

    ·       Langue : français, anglais (allemand un plus)


    Merci de nous faire parvenir un dossier complet, y compris avec portfolio.
    Toute candidature qui ne respectera pas ces critères ne sera pas retenue et n’obtiendra pas de réponse.

    BRUNSCHWIG & CIE S.A.

    Ecommerce
    Case postale 1676,
    1227 Carouge

    > Formulaire de candidature en ligne

  • > Rédactrice Traductrice trilingue

    Rédactrice Traductrice trilingue

    Taux d'occupation : 100%
    Type de poste : Fixe
    Lieu de travail : Administration
    Date de début : à convenir
    Description :



    Au sein de notre département e-commerce, vous intégrerez notre équipe copywritting. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre département web-merchandising et studio.

    1.     Vos missions

    Rédaction de fiches produits:

    Vous participerez au processus de mise en ligne des produits en intervenant sur les missions de rédaction de fiche produit.

    Votre mission sera de :

    ·       Rédiger en français, anglais et allemand les fiches produits (accessoires de mode et prêt-à-porter)

    ·       Respecter le ton de voix et la ligne éditoriale de notre site e-commerce

    ·       Appliquer les codes du luxe et de la vente en ligne

    Traduction de contenu divers en allemand:

    Pour assister nos rédactrices, vous participerez à la traduction des contenus de notre site, qui peuvent prendre plusieurs formes :

    ·       Articles de blog

    ·       Pages diverses de notre site

    ·       Posts réseaux sociaux

    ·       Newsletters

    ·       Contenus pour campagnes publicitaires digitales

    ·       Emails transactionnels

    ...

    Compétences requises :

    •    Rédaction (articles, blog, etc)
    •    Rédaction web (connaissance du SEO et technique de rédaction sur internet)
    •    Connaissances des caractéristiques des matériaux et produits utilisés dans le domaine
    •    Formation d’école de journalisme, communication, traduction ou autre
    •    Connaissances informatiques, Excel, Word
    •    Autonome et rigoureux (se)
    •    Intérêt marqué pour la mode et les achats en ligne

    Connaissances linguistiques:
    •    Français : parlé et écrit (C2 ou C1, langue maternelle ou excellent niveau)
    •    Allemand : parlé et écrit (C2 ou C1, Langue maternelle ou excellent niveau)
    •    Anglais : parlé et écrit (C1 ou B2, Excellent niveau)

    Si vous êtes intéressé(e) à rejoindre notre équipe et disponible rapidement, nous vous remercions d’envoyer votre dossier de candidature complet avec CV, diplômes et photo.

     

     

    > Formulaire de candidature en ligne

Vaud

vaud
  • > Made to measure specialist

    Made to measure specialist

    Taux d'occupation : 100%
    Type de poste : Fixe
    Lieu de travail : Bongénie
    Date de début : à convenir
    Description :

    Vous travaillerez au sein du département de confection homme classique et sportwear de notre magasin de Lausanne.

    Vous avez plusieurs années d'expérience dans la vente et savez en gérer toutes les tâches courantes : gestion des arrivages, merchandising, conseil à la clientèle, encaissement, etc...

    Compétences requises :
    • Expérience confirmée dans la vente textile haut de gamme
    • Excellente connaissance de l'anglais indispensable 
    • Vous aimez la mode et les belles matières 
    • Vous avez de bonnes connaissances de nos marques
    • Connaissance indispensable dans la mesure
    • Excellente présentation
    • Habitant dans la région lausannoise (serait un atout)

    Si vous êtes intéressé(e) de rejoindre notre société, veuillez envoyer votre dossier de candidature complet avec CV, certificats et photographie à l'adresse suivante :

    BONGENIE

    Département RH
    Case postale 3071
    1211 Genève 3

    ou en remplissant le formulaire "online"

    NOUS NE REPONDRONS QU'AUX CANDIDATURES REPONDANT AU PROFIL REQUIS.

    > Formulaire de candidature en ligne

Newsletter

Soyez informé des actualités de nos marques, tendances, promotions et événement.

Suivez-nous